Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 07:44
et ben je suis bien arrivee et je loge dans une cite avec une chambre rien que pour moi et je partage ue salle de bain et un frigo avec une polonaise. une cuisine et ne laverie par etage, une chambre plus grande que celle du foyer SNCF ou on a habite a deux avec Baptiste, donc c est grand luxe. je suis un peu fatiguee mais tout se passe bien. J ai co;;ence les cours de ;ongol....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance ma belle pour cette nouvelle aventure!Je pense à toi et te tiens au courant pour le reste...Plein de bisousMimi
Répondre
L
<br /> Mimi c est quoi ton adresse s<br /> <br /> <br />
O
J'ai beaucoup pensé  à toi le jour de ton  départ et te félicite pour ton choix de vie Sympa ! tu as as mis  mon site Je t'embrasse et te souhaite le meilleur des mondes Olga (evec texte lisible )RME
Répondre
O
J'ai beaucoup pensé  à toi le jour de ton  départ et te félicite pour ton choix de vie Sympa ! tu as as mis  mon site Je t'embrasse et te souhaite le meilleur des mondes Olga
Répondre
M
Coucou Laura,Ca fait plaisir d'avoir déjà de tes nouvelles. J'imagine que tu dois encore te pincer par moment et te demander ce que tu fous là! rahh l'envie de lointain me ronge à nouveau l'estomac en te sachant là bas! Moi j'ai retrouvé mes 25p'tits bouts..suis épuisée mais contente..Je t'embrasse et je pense bien à toi.Vers quelle heure peut-on te trouver sur skype?
Répondre
A
Salut Laura!Je viens de lire les tous premiers épisodes de ton "aventure mongole "et suis impatiente de lire la suite!Je me demande aussi si le temps et la température sont supportables? Et aussi à quoi ressemble la ville?Bisous.anne-sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Laura
  • : Après un an en Mongolie en 2008-2009, retracé sur ce blog, puis quelques courts séjours, je reprends la rédaction de ce blog, en sept. 2014, pour plusieurs années, puisque nous nous installons dans la capitale mongole: Oulan-Bator.
  • Contact

Archives