Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 12:03
Apres les problemes de visa, Air France s'y met et annonce une greve à partir du 4 novembre... La derniere fois, pour mon voyage en Russie, les manif du CPE se sont developpees juste apres mon depart.
pas mal non! du coup, petit stress avant le depart: aurais-je ma correspondance à Moscou?
finalement la greve a ete repoussee et je nai donc pas avance le depart. mais le lundi soir, pour aller chez ma cousine qui m accompagnait le lendemain matin a l aeroprt, et ben de tres gros probleme. panne electrique et la gare du nord dans le plus grand flou artistiaue.... maid on est quand meme arrive et on a passe une super soiree. Merci Nanou Francois et Alex picatchou. merci aussi pour tous vos petits mots davant le depart ca fait bien plaisir. 
Lle lendemain, presque pas de probleme [on m avait juste indique une mauvaise porte d embarquement] .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour lauraJ'aimerai beaucoup que tu me donnes de tes nouvelles.Aujourd'hui je passe l'après midi chez mamou.Au programme:Tuiles a la noix de coco;ensuite faire une guirlande de" bonne année".et préparer des petits paquets cadeaux pour noël.Combien fait-il en ce moment en Mongolie?Je t'embrasse très très fortSOLENNCoucou lolaJe reprend l'ordi en mains,mais elle se débrouille pas mal, la petite secrétaire.Impossible d'envoyer en maïl, donc nous passons par ton blog.Rassures nous , sur une photo, on te vois entrain de manger une soupe qui parait bien légère! Quels sont les plats typiques de Mongolie?Est ce que tu ressents un manque par rapport à certains aliments bien de chez nous?Plus de commentaires depuis le 3 Décembre, es tu débordée? ou est-ce une grosse flemme.J'ai l'impression que vous avez souvent quelque chose a arroser avec tes copains ? non?As tu des vacances "scolaires" au moment des fêtes de find'année?Comment comptes tu organiser ton temps libre , si tu en as?Ici, tout va bien, des petits rhumes chez les loulous,ce qui a déprogrammé l'opération des végétations pour TOM ,il devait se faire opérer le 19 Décembre ,de ce fait il va passer des vacances plus cool!Alexandre fait beaucoup de progrès, il ne remarche pas encore normalement bien sur, mais ses jambes s'assouplissent de jour en jour.Il  supporte avec du mal les attelles la nuit, et trouve toujours une bonne excuse pour demander qu'on lui enlève.Solenn as eut ses évaluations pour le 1er trimestre, super que des A.Je vais te laisser pour ce soir .GROS GROS BISOUS et prends soin de toi.TATA
Répondre
F
De rien Laura, on était contents de te recevoir pour ce dernier repas en terre française avant ton départ, pour cette improbable soirée pâtes! On aurait pu faire mieux, mais bon c'était de l'impro!Profite bien enmagasine de belles images et de beaux instants. Salue bien les chevaux que tu croises! Penses à leur dire qu'il y a peut être un fou qui va bientôt venir les voir en vrai!François et Alex picatchou!
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas. En attendant d'accueillir un fou de chevaux....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Laura
  • : Après un an en Mongolie en 2008-2009, retracé sur ce blog, puis quelques courts séjours, je reprends la rédaction de ce blog, en sept. 2014, pour plusieurs années, puisque nous nous installons dans la capitale mongole: Oulan-Bator.
  • Contact

Archives