Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 14:31
depuis deux moi, y en a des choses à raconter et en même je sais pas par quoi commencé. Bon, ici, le printemps arrive tout doucement, les températures remontent ausssi, on est autour de -10 dans la journée.  Mon chauffage a tenu le coup, l'électricité aussi donc tout va bien. La semaine dernière c'était le nouvel an mongol que je n'ai finalement pas pu passer dans une famille mongole mais je me suis rettrapée le lendemain en allant à Sainshand.Aujourd'hui, comme c'était la fête de la femme, j'ai eu le droit à une risourne sur du PQ....haha!!!!! y sont pas comiques ces mongols.....NIveau boulot, y a du bon et du mauvais. Le mauvais c'est que j'arrive pas à lire seule les archives en uighour, le bon c'est que j'ai trouvé plusieurs personnes prêtes à m'aider. J'attends de voir ce que ça va donner. Mon mongol s'améliore de jour en jour et je vais aller le perfectionner quelques jours chez des nomades qui ne parlent ni anglais, ni français (et c'est délibéré).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Laura
  • : Après un an en Mongolie en 2008-2009, retracé sur ce blog, puis quelques courts séjours, je reprends la rédaction de ce blog, en sept. 2014, pour plusieurs années, puisque nous nous installons dans la capitale mongole: Oulan-Bator.
  • Contact

Archives