Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 08:55
Est ce que tous ceux qui voulaient venir sont toujours partant ou non? et surtout quand? Pour les billets d avions, c est pas vraiment moins cher depuis ici: donc j ai pas de plan miracle pour l instant de ce cote la.... et pour le sejour sur place, ben ca depend de ce que vous voulez....Et puis ba, si vous venez tous, je vais pas pouvoir voyager a chaque fois en votre compagnie. enfin dites moi ou vous en etes dans vos projets de voyages....qu on prepare tout ca. et pour francois et les chevaux, ca me tente bien et j ai peut etre bien trouve quelchose de pas mal avec uen familles d eleveurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut la belle!tellement envie de venir te voir! ton blog et tes photos titillent la petite boule au ventre qui est la ptite boule de l'ailleurs, et qui en ce moement est très sensible chez moi....comme prévu la petite troupe d'historiens masos est sur la paille et sur les rotules, et ne pourra pas venir te voir cette année... mais je te fais confiance pour repartir, en mongolie et en russie, et accueillir un essaim piaillant de profs!des tonnes de bises à toi julie
Répondre
L
Coucou Laura !Moi je ne viendrai finalement pas, pour plusieurs raisons. Principalement, parce que je ne le sens pas au niveau timing par rapport à mon travail et mon déménagement, au niveau financier aussi. Et puis j'ai traversé une période particulière où j'ai pas mal maigri et j'ai grandement souffert du froid ici en Alsace. Je vais beaucoup mieux et attends le printemps avec impatience ! Tout ça me fait penser que ce n'est le moment pour moi de faire ce voyage. Peut-être aurons-nous l'occasion d'y retourner ensemble plus tard ? Inch'allah ! Je pense fort et souvent à toi... et merci pour les photos, ça me donne un avant-goût des paysages mongols ! Lindy
Répondre
B
bien sur que la bande des 6 (bernadette, joel, michel, francoise, sylviane, serge) et baptiste? attendent avec impatizence leur voyage. Nous allons devoir arreter les dates bientot. Peut tu nous dire le moment qui t'arrangerait (fin juin, début juillet).je te souhaite une très bonne année (ici aussi il fait frioid mais nous n'avons pas accès à ces supers vetements dont tu parlesgrosses bises
Répondre
M
j ai trouvé un vol moins cher qu 'aéroflot, qui est pasé de 1200 à 1500 euros en moins de 2 mois!, c est sur voyages sncf'(mais oui) c est sur air china à 1290 euros, taxes et assurance incluses, du 28/06 au 13/07, seul problème, il faut le payer de suite et pas de possibilité d'annuler (sauf cas prévus par assurance, cad maladie, accident)je vais me décider vite...a bientot sur skype, bisous ma fille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Laura
  • : Après un an en Mongolie en 2008-2009, retracé sur ce blog, puis quelques courts séjours, je reprends la rédaction de ce blog, en sept. 2014, pour plusieurs années, puisque nous nous installons dans la capitale mongole: Oulan-Bator.
  • Contact

Archives